Token et cimetiere

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thos

Avatar de Thos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/01/2009
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thos le Vendredi 10 Avril 2009 à 19:09


Bonjour,

Ma question est surtout lié a la carte Grave Pact .
Si on sacrifie ou on bloque une créature avec des tokens (gobelin par exemple) est-ce que la capacité du Grave Pact marche car les tokens ne sont pas présent dans le cimetiere


kijiji

Avatar de kijiji

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 22/03/2008
1075 Messages/ 0 Contributions/ 154 Pts

Envoyé par kijiji le Vendredi 10 Avril 2009 à 19:13


salut,

quand un token quitte le battlefield (meurt en bloquant, en le sacrifiant, se faisant tuer...) il passe part le cimetière avant de disaparaitre, donc la capacité de grave pact est déclenché si un de tes tokens meurt.

voilà. J'espère avoir répondu à ta question

___________________

Quuuoi??

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1