Accumulation de capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sylvar

Avatar de sylvar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sylvar le Jeudi 09 Avril 2009 à 14:44


Bonjour,
j'ai une question à propos de l'accumulation de capacité dans un deck slivoide. Je m'explique :
je sais que si on a deux slivoide virulent en jeu lorsque qu'un slivoide touche l'adversaire il lui inflige 2 marqueur poison (les slivoides n'ont pas empoisonnement 2 mais on deux fois empoisonnement 1). Au contraire, si on a deux slivoide griffu, la capacité d'initiative elle ne s'applique qu'une fois. Qu'en est-il alors de la capacité de débordement : si mon slivoide est bloqué par une créature et que je possède deux slivoide crotale, la créature bloqueuse a -1/-1 ou -2/-2.

Merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 09 Avril 2009 à 14:49


il aura deux fois le débordement et donc il y aura deux déclenchement, donc la créature bloqueuse aura -2/-2

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 09 Avril 2009 à 16:02


l'initiative n'est pas cumulative. Tes slivoides l'auront deux fois mais cela ne changera rien

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1