Aucune pitié et Protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Piwiks

Avatar de Piwiks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Piwiks le Mercredi 08 Avril 2009 à 12:20


Bonjour,

je me demandais si une créature avec protection contre le noir est détruite par l'effet de Aucune pitié.
Le truc étant que le texte d'aucune pitié ne précise pas "la créature ciblé" donc ça me semble fonctionner comme un effet global.

Merci d'avance

___________________

Piwiks, un ancien qui se remet peu à peu au goût du jour

Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Mercredi 08 Avril 2009 à 12:26


En effet, cette carte ne cible pas. Donc une créature protection contre le noir qui te blesserait serait quand même détruite.

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

Piwiks

Avatar de Piwiks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Piwiks le Jeudi 09 Avril 2009 à 17:27


Ok.

Merci bien pour cette réponse (qui me ravit )

___________________

Piwiks, un ancien qui se remet peu à peu au goût du jour

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1