question sur la creature fouettehaine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Vendredi 03 Avril 2009 à 13:03


Bonjours a tous
je voudrais etre sure de la façon dont je me sert de la creature fouettehaine
http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-15192-fouettehaine.html

je declare mon fouettehaine attaquant. je l'engage donc
et avant de passer à la phase de declaration des bloqueurs, j' active sa capacité pour infliger
5 blessures a une creature que mon adversaire control. Ceci degage donc mon fouettehaine.
Mais il est toujours declaré attaquant malgré le fait qu'il soit degagé. Mon adversaire doit donc le bloquer ou le prendre sur ses points de vie.

Cette façon de jouer le fouettehaine est elle correcte ?

merci de vos reponses.


pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Vendredi 03 Avril 2009 à 13:11


tout à fait ...

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


farood

Avatar de farood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2006
618 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farood le Vendredi 03 Avril 2009 à 13:39


Dégager une créature n'a rien à voir avec la retirer du combat.

Tu utilises ta carte comme il faut


nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Vendredi 03 Avril 2009 à 13:58


merci de m avoir repondu si vite
bonne journée à vous deux


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1