Urborg, tombe de Yaugzebul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Jeudi 02 Avril 2009 à 23:44


bonjour!
est ce que si je met la carte Urborg, tombe de Yaugzebul avec en plus des terrains de base montagne, est que je pause Foule de scoriacés, est ce que cette dernière devient X/X grâce a Urborg, tombe de Yaugzebul vus que mes montagnes deviennes des marais?!
par exemple si j'ai 3 montagne et Urborg, tombe de Yaugzebul, est ce que la foule de scoriacé deviens une 5/5 ou c'est une 2/2?
merci.

[ Dernière modification par dplag le 02 avr 2009 à 23h48 ]


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 03 Avril 2009 à 00:01


Salut dplag

De manière générale, un terrain est toujours incolore.

Par conséquent, le nombre de marais que tu contrôles ne rentrent pas ligne de compte dans la valeur de la force et de l'endurance de la foule de scoriacés car les marais ne sont pas des permanents noirs.

Urborg ne change rien à cet état de fait.

Ainsi, si tu ne contrôles que la foule de scoriacés, Urborg, tombe de Yaugzebul et trois montagnes, ta foule ne sera qu'une 1/1 car elle est le seul permanent noir que tu contrôles à ce moment.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1