scion des ténébres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Mercredi 01 Avril 2009 à 13:13


Bonjour,

J'attaque avec Scion des ténèbres, mon adversaire me bloque avec une 1/1, j'inflige donc 5 dégats à mon adversaire et tue sa créature mais ai je le droit de récupérer sa créature du cimetiere?

Je pense que non vu que quand les blessures se résolvent, la crétaure ennemies n'est pas encore au cimetiére mais je voudrais être sur.

___________________

 

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 01 Avril 2009 à 13:19


non tu te trompes.
quand la capacité va en pile, la créature qui le bloquait est déjà au cimetière et pourra être ciblée pour être remontée

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Jeudi 02 Avril 2009 à 20:29


A condition que cette "1/1" ne soit pas un jeton de créature


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1