Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Mercredi 01 Avril 2009 à 13:10


Bonjour,

Je joue un Faucon de guerre avemainet je dévoile de ma main un oiseau et soldat tel que le Rédempteur avemain.

Est ce que mon faucon gagne un marqueur +1/+1 ou deux marqueurs +1/+1?

[ Dernière modification par tag_921 le 01 avr 2009 à 13h14 ]

___________________

 

farood

Avatar de farood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2006
618 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farood le Mercredi 01 Avril 2009 à 13:19


Il gagne UN marqueur par carte révélée.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 01 Avril 2009 à 17:28


en outre le redempteur avemain n'est pas un soldat

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Mercredi 01 Avril 2009 à 17:55


J'avais voulu prendre un exemple de créature quelconque et je n'ai même pas fait attention au fait que ce soit un oiseau et soldat.

En tout cas merci pour vos réponses rapides

___________________

 

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1