Envoyé par TheWretched le Lundi 30 Mars 2009 à 11:03
Tu as tout bon.
La capacité "À la fin de votre tour" se déclenche au début de l'étape de fin de tour. En réponse, tu peux sacrifier des terrains pour lui mettre des marqueurs. Quand la capacité déclenchée se résoudra, les marqueurs mis seront pris en compte pour le nombre de blessures infligées.
Si tu actives 3 fois de suite (par exemple) la capacité de sacrifice des terrains, et que, "en réponse", ton adversaire détruit tes gobelins, les 3 capacités activées ne vont rien faire. Quand la capacité déclenchée se résoudra, elle prendra en compte les dernières infos connues de la créature, c'est à dire des rapineurs avec 0 marqueurs (ou plus, si il y en avait déjà avant).
Après, c'est à toi de décider de la manière de gérer ta créature. On ne connaît pas ce qu'a l'adveraire pour gérer ta créature (blast, terreur, etc...), ni le type de jeu qu'il joue, bref ça dépend énormément de la partie.
___________________ Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
|