Rapineurs gobelins

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 30 Mars 2009 à 03:43


a quel moment est il optimal de sacrifier des terrains pour jouer la capacité des Rapineurs gobelins?
Peut on attendre la fin du tour, mettre la capacité en pile, sacrifier 3 terrain en payant 3 fois et infliger 3 blessures a l'adversaire tout de suite

et si on me detruit mes gobelins en réaction a mes sacrifices, l'adversaire ne prendra aucune blessures?
j'ai interet a sacrifier un terrain a la fois, a laisser la capacité activée se resoudre puis a sacrifier un autre terrain?


___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 30 Mars 2009 à 11:03


Tu as tout bon.
La capacité "À la fin de votre tour" se déclenche au début de l'étape de fin de tour. En réponse, tu peux sacrifier des terrains pour lui mettre des marqueurs. Quand la capacité déclenchée se résoudra, les marqueurs mis seront pris en compte pour le nombre de blessures infligées.
Si tu actives 3 fois de suite (par exemple) la capacité de sacrifice des terrains, et que, "en réponse", ton adversaire détruit tes gobelins, les 3 capacités activées ne vont rien faire. Quand la capacité déclenchée se résoudra, elle prendra en compte les dernières infos connues de la créature, c'est à dire des rapineurs avec 0 marqueurs (ou plus, si il y en avait déjà avant).

Après, c'est à toi de décider de la manière de gérer ta créature. On ne connaît pas ce qu'a l'adveraire pour gérer ta créature (blast, terreur, etc...), ni le type de jeu qu'il joue, bref ça dépend énormément de la partie.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1