Question de Karma flétri en pleine régénération...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MagicV

Avatar de MagicV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2007
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicV le Dimanche 29 Mars 2009 à 15:38


Bonjour,
En réalité c'est aujourd'hui 2 questions que j'ai a vous poser.

- karma inflige t'il les blessures d'un coup ou 1 puis 1 puis1 etc suivant le nombre de marais controlés ? théatre en cercle peut-il ainsi prévenir ces blessures pour 1 mana blanc ou pour ce même mana pour chacune des blessures?

- Une créature régénérable quelconque se fait taper assez fort par une créature avec la flétrissure pour être censée trépasser. La régénération empêche t'elle les marqueurs de se placer sur la créature vu qu'elle "retire" les blessures...?

Merci pour vos réponses, et cela même un dimanche !!

___________________

CDLM => C'est De La Merde
Acronyme à démocratiser tellement il y a de situations où il est a propos.

BillyLaBanane

Avatar de BillyLaBanane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2009
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BillyLaBanane le Dimanche 29 Mars 2009 à 16:09


Karma inflige les blessures d'un seul coup. Sa capacité se déclenche "au début de l'entretien de chaque joueur", et l'entretien ne commence (naturellement) qu'une seule fois par tour. Ce n'est pas comme l'action de piocher plusieurs cartes, ce qui est considérée comme une série de cartes piochées individuellement.

La régénération ne peut pas sauver une créature d'être mise au cimetière à la suite d'une réduction de l'endurance à zéro. C'est que la régénération remplace l'événement de déstruction, résultat soit d'un effet qui utilise le mot détruire/détruisez/etc, soit de blessures mortelles. Mais une créature avec flétrissure inflige ses blessures en forme de marqueurs, donc la créature blessée n'a jamais de blessures dessus !

[ Dernière modification par BillyLaBanane le 29 mar 2009 à 16h13 ]


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1