Question de colére ....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Mercredi 25 Mars 2009 à 16:37


Bonjour,

est ce que le Hydromorph Gull peut contrer l'effet d'une colère de dieux (Détruiser toutes les créatures) sur mes créatures ?

merci.




___________________

L'aventurier

nood

Avatar de nood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2008
116 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par nood le Mercredi 25 Mars 2009 à 16:53


non, parce wrath of god ne cible pas. par contre ça peut contrer maléfice hexagonal, par exemple.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 25 Mars 2009 à 16:53


non
colère de dieu ne cible pas les créatures

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:53


Salut Philemax

De manière générale, un sort ou une capacité qui cible utilise toujours explicitement le mot "cible" ou l'une de ses déclinaisons ("ciblé", "ciblée", "ciblés", ...).

Si tu ne vois pas ce mot, peu importe la manière avec laquelle le texte d'une carte est rédigé : tu peux être sûr que rien dans cette carte ne nécessite une cible.

La seule exception à cette règle fondamentale concerne les sorts d'enchantement de type "aura" qui ciblent toujours ce à quoi ils doivent s'attacher au moment où ils sont joués, et la capacité "équipement" de certains artefact qui cible aussi lorsqu'elle est jouée, même si dans ces deux cas, on ne voit pas le mot "ciblé" sur la carte.

A++


___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 25 Mars 2009 à 20:15


Le 25/03/2009, imagine avait écrit ...

Salut Philemax

De manière générale, un sort ou une capacité qui cible utilise toujours explicitement le mot "cible" ou l'une de ses déclinaisons ("ciblé", "ciblée", "ciblés", ...).

Si tu ne vois pas ce mot, peu importe la manière avec laquelle le texte d'une carte est rédigé : tu peux être sûr que rien dans cette carte ne nécessite une cible.

La seule exception à cette règle fondamentale concerne les sorts d'enchantement de type "aura" qui ciblent toujours ce à quoi ils doivent s'attacher au moment où ils sont joués, et la capacité "équipement" de certains artefact qui cible aussi lorsqu'elle est jouée, même si dans ces deux cas, on ne voit pas le mot "ciblé" sur la carte.

A++



et d'autres capas du genre provocation,...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1