Bloquer + blast ou destroy

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thanatos666

Avatar de Thanatos666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2008
124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thanatos666 le Dimanche 22 Mars 2009 à 20:03


J'aimerai savoir ce qu'il se passe dans la situation suivante. Un adversaire entame une phase d'attaque et m'attaque disons avec une 2/2, je décide de bloquer, si il me la détruit par un moyen quelquonque, quel est le résultat ? Est elle considérée comme bloquée, et ainsi, n'inflige pas de blessures, ou est ell considérée comme non-bloquée, et dans ce cas, elle fait ces blessures ? Même question si cette 2/2 a le piétinement, disons que ma créature est 1/1.

Merci de me répondre.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 22 Mars 2009 à 20:07


la créature attaquante est bloquée et reste bloquée (elle n'est pas "considérée comme bloquée", étant donné que ça ne veut rien dire)
elle n'infligera aucune blessure au joueur défenseur, sauf si elle a le piétinement

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1