Créature 1er tour

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

majincell

Avatar de majincell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2009
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majincell le Lundi 16 Mars 2009 à 19:11


Voilà, je suis en train de jouer avec un pote et je me disais si on pouvait engager un permanent pour du mana dès qu'il arrive en jeu.
Par exemple, au 1er tour, poser une forêt, puis poser oiseaux de paradis et l'engager pour une île.

___________________

Paf paf

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 16 Mars 2009 à 19:19


non, on ne peut normalement pas jouer une capacité d'une créature qui a dans son coût le tour où elle arrive en jeu.

attention, on engage pas "pour une île", mais pour "un mana bleu"

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1