Question concernant le dragage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Lundi 16 Mars 2009 à 16:22


J'ai en jeu Bazaar of Baghdad , et au cimetierre un troll des tombes golgari.

Si je décide d'activer le bazaar :

==>considere-t-on les 2 cartes à piocher de manière indépendante et ainsi pouvoir dregder une deuxieme fois si on a la chance de mettre une autre carte avec le dragage au cimetierre grace au premier dredge ?

==>ou doit-on avoir au moins 2 cartes avec le dragage dans le cimetierre au moment de l'activation du bazaar pour avoir le droit de dredger 2 fois, et si ce n'est pas le cas dredger une fois pour le troll et piocher normalement la deuxieme carte ?

[ Dernière modification par rastabigood le 16 mar 2009 à 16h23 ]


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 16 Mars 2009 à 16:33


Les cartes sont piochées une par une, et le dragage est une capacité statique qui remplace la pioche d'une carte. Si une carte avec le dragage est mise au cimetière lors du premier dragage, tu pourras donc la remonter en main à la place de piocher la 2è carte.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Lundi 16 Mars 2009 à 16:53


Merci. C'est ce que je pensais, mais je n'étais pas sûr.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1