2 muses nées des vents en jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thobias

Avatar de thobias

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 19/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/03/2009
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thobias le Dimanche 15 Mars 2009 à 17:45


J'aimerais savoir ce qu'il se passe quand un joueur possède 2 cartes muse né des vents en jeu. L'adversaire devra-il payer 4 ou bien 2 pour l'attaquer avec une créature?

[ Dernière modification par thobias le 15 mar 2009 à 17h46 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 15 Mars 2009 à 17:52


Le 15/03/2009, thobias avait écrit ...

J'aimerais savoir ce qu'il se passe quand un joueur possède 2 cartes muse né des vents en jeu. L'adversaire devra-il payer 4 ou bien 2 pour l'attaquer avec une créature?

[ Dernière modification par thobias le 15 mar 2009 à 17h46 ]


Muse née des vents

c'est cumulatif. l'adversaire devra payer

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

thobias

Avatar de thobias

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 19/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/03/2009
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thobias le Dimanche 15 Mars 2009 à 17:54


merci je n'étais pas sûr.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1