Cout converti de mana et protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lenainpoilu

Avatar de lenainpoilu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2009
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lenainpoilu le Jeudi 05 Mars 2009 à 16:53


Bonjour!

Un indolent brumeprairie est il protege contre un brasier à 5 points de degats? en gros le X entre t il en compte pour le cout converti de mana au moment ou le sort est lance?

Merci pour votre soutien a la cause des petites choses qui courent dans l herbe...


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 05 Mars 2009 à 17:10


oui. Le brasier a un cout converti de 6 si tu as choisi X = 5 ...
tu ne pourras donc pas cibler indolent brumeprairie puisqu'il est protégé des CCM >= 3

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1