Seigneur de Tresserhorn et capacité déclenché

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Feyd51

Avatar de Feyd51

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2007
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Feyd51 le Lundi 02 Mars 2009 à 10:15


Bonjour,

je n'ai pas réussit à avoir une réponse très claire dans les règles d'où ce post.

ça concerne cette carte : Seigneur de Tresserhorn

Supposons que je le met en jeu, que la capacité se déclenche mais que une partie ou la totalité de la capacité ne peut pas être réalisée (par exemple je n'ai pas assez de créatures à sacrifier),

est-ce que le Seigneur de Tresserhorn va au cimetière ou est-ce que la capacité est simplement annulée ?

Et dans ce dernier cas, est-ce que la partie de la capacité qui peut être réalisée (par exemple perdre 2 pv et l'adversaire pioche 2 cartes) doit avoir lieu même si je ne peux,par exemple, sacrifier 2 créatures ?

Merci d'avance.


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Lundi 02 Mars 2009 à 10:26


tu exécutes au mieux la capacité : tu perds 2 pv, ton adversaire pioches 2 cartes, et tu sacrifies au moins une créature (le seigneur, si tu n'en as aucune autre)


Feyd51

Avatar de Feyd51

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2007
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Feyd51 le Lundi 02 Mars 2009 à 13:29


ok, merci beaucoup pour ta réponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1