ultimatum claironnant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Dimanche 01 Mars 2009 à 23:17


je joue ultimatum claironnant et met en jeu un grimoire thief

puis je retirer trois cartes de la bibli de l'adversaire vu qu'il est arrivé en jeu engagé ?

merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 01 Mars 2009 à 23:26


non malheureusement.
le fait d'arriver en jeu engagé remplace son arrivée en jeu. donc sa capacité (qui ne fonctionne que quand il est en jeu) ne le voit pas s'enager. en fait, il ne passe jamais par le statut "dégagé".

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Lundi 02 Mars 2009 à 01:44


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1