Horizons interminables

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkratos

Avatar de Darkratos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2006
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkratos le Jeudi 26 Février 2009 à 18:32


Je joue Horizons interminables. Ensuite un adversaire me le renvoie en main, si je le rejoue je peux renvoyer les plaines dans ma main ou elles sont définitivement perdues ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 26 Février 2009 à 18:37


elles restent retirées de la partie, sans moyen a priori de les ramener

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Jeudi 26 Février 2009 à 23:43


D'où l'intérêt de ne retirer de la partie que quelques plaines, et pas toutes les retirer, sinon après c'est mort de chez mort pour jouer à nouveau à terrain.


___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


nood

Avatar de nood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2008
116 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par nood le Jeudi 26 Février 2009 à 23:46


oui mais !!
si après tu rejoues les horizons interminables après que ton adversaire te l'ait renvoyé en main, tu pourras ensuite rejouer les plaines précédemment retirées puisque "retiré de la partie par les horizons interminables" .
ou je me trompe. dites moi svp...


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 26 Février 2009 à 23:57


mais non, tu te trompes...
tu ne peux renvoyer en main que des plaines retirées par CET horizon interminable. or un objet qui change de zone devient un nouvel objet

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Darkratos

Avatar de Darkratos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2006
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkratos le Vendredi 27 Février 2009 à 00:15


D'accord merci


nood

Avatar de nood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2008
116 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par nood le Vendredi 27 Février 2009 à 00:38


c'est bon à savoir.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1