probleme de comprehension de texte Horobi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mozz

Avatar de mozz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mozz le Mercredi 25 Février 2009 à 11:06


bonjour ma question est peu être bête mais j aurai besoin d'un petit éclaircissement, voila je joue Horobi, gémisseur de la mort mon adversaire sort un Marchesaillie silhana la capacite du silhana fait que je ne peut pas le cibler moi mais si mon adversaire enchante son silhana est-ce que l effet de l horobi est generale, mon adversaire dois détruire son silhana, ou la capacité de l'horobi fait que c'est moi qui dois détruire le silhana et donc ne marche pas grâce a ça capacité a ne pas être la cible de sort ennemi?


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 25 Février 2009 à 11:10


La destruction déclenchée par Horobi ne cible pas. C'est simplement une capa déclenchée qui se déclenche dès qu'une créature vérifie la condition "est la cible d'un sort ou d'une capacité".

Si Marchesaillie silhana adverse devient la cible d'un sort joué par ton adversaire, alors la capa d'Horobi va se déclencher et la créature sera détruite à la résolution avant même que l'aura n'ait eu le temps de se résoudre ...

A noter que ton adversaire peut facilement détruire ton Horobi : il suffit de le cibler avec un sort ou une capacité.

[ Dernière modification par chaudakh le 25 fév 2009 à 11h11 ]

___________________


mozz

Avatar de mozz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mozz le Mercredi 25 Février 2009 à 11:13


merci


kidanger

Avatar de kidanger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kidanger le Mercredi 25 Février 2009 à 18:26


Je croyais que enchanter n'était pas cibler, vrai ?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 25 Février 2009 à 18:39


Salut kidanger

Un sort d'enchantement ayant le sous-type "aura" cible ce à quoi il peut être attaché uniquement au moment où il est joué.

Si tu trouves le moyen de mettre en jeu une aura sans la jouer, alors elle peut s'attacher à ce qu'elle peut enchanter sans cibler.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1