capacité divinité de respect et autel de la démence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sh_K

Avatar de Sh_K

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2008
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sh_K le Dimanche 22 Février 2009 à 17:06


Bonjour,je vous expose mon problème.

J'ai sur la table un autel de la démence, un plumevoile et une divinité de respect.
Si je sacrifie d'abord le plumevoile, le joueur adverse ne mettra qu'une seule carte de sa bibliothèque dans son cimetière.
Mais si je commence par la divinité de respect, il en mettra 4. Puis-je ensuite alors sacrifier le plumevoile pour qu'il jette 4 cartes de plus ?
J'imagine que la capacité de la divinité reste active jusqu'à la fin de mon tour, mais je n'en suis pas sur...
Merci de vos réponses.

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 22 Février 2009 à 17:18


Dès que la Divinité n'est plus en jeu l'effet continu qu'elle génère disparait aussitôt. Tu meuleras donc bien 8 cartes.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Sh_K

Avatar de Sh_K

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2008
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sh_K le Dimanche 22 Février 2009 à 17:29


ha merci, ça m'arrange bien

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1