boomerang sur ile du havre coque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sh_K

Avatar de Sh_K

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2008
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sh_K le Lundi 16 Février 2009 à 14:47


Bonjour, je vous présente mon problème, je joue mono bleu, je pose un terrain Île du havre-coque
je joue donc sa capacité, retire une carte et fini mon tour.
mon adversaire pose une nettlevine blight sur mon Île du havre-coque et fini son tour.
Pour me débarrasser de son enchantement qui va me compliquer les choses,
je joue un boomerang sur mon Île du havre-coque , je récupère mon ile et son
enchantement part au cimetière. Et là je me pose une question.
Si je rejoue mon Île du havre-coque , je joue aussi sa capacité (j'imagine)
et je retire une nouvelle carte de la partie.
Mais quand mon adversaire aura moins de 20 cartes dans sa bibliothèque, je
pourrais taper mon terrain + 1U pour mettre en jeu une carte sortie. Est-ce que
je peux choisir entre les 2 cartes sorties ? Si je n'ai pas d'autre choix
que la dernière sortie, est-ce que la 1ere carte sortie est considérée comme perdue ?
J'espère n'avoir pas été trop confus et merci de vos réponses.

___________________



Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 16 Février 2009 à 15:04


La première peut effectivement être considérée comme "perdue", seule la dernière retirée pourra être jouée via la capacité de ton terrain.

___________________


Sh_K

Avatar de Sh_K

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2008
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sh_K le Lundi 16 Février 2009 à 15:11


Merci, c'est bien ce que je pensais.

___________________



imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Lundi 16 Février 2009 à 16:42


Salut

A noter que l'île du havre-coque ayant quitté le jeu, plus personne ne peut regarder la première carte qui a été retirée.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1