question sur un fait de jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cactus88

Avatar de cactus88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cactus88 le Vendredi 13 Février 2009 à 16:46


bonjour à tous !
ma question concerne un fait de jeu.
Mon adversaire a en jeu 5 créature dont entité miroir avec 4 autres créatures.
Il décide d'utiliser l'effet de l'entité miroir en payant 5 pour que toutes ces créatures deviennent des 5/5.Il décide de m'attaquer toute de suite aprés.
Ayant dans ma main une désinvocation, je décide de l'utiliser pour renvoyer son entité miroir dans sa main.
Es se que son effet à encore lieu aprés que je lui ai renvoyé sa créature dans sa main?
lui me dit que oui.
Moi je pense que vu que je lui ai renvoyer sa créature dans sa main, donc que ma désinvocation allait au dessus de sa carte dans la pile, les autres créaures ne bénéficiaient pas de son effet.
Merci de me répondre.
Une bouteille de Champagne est en jeu

[ Dernière modification par cactus88 le 13 fév 2009 à 16h47 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 13 Février 2009 à 19:37


Le 13/02/2009, EveilDuFou avait écrit ...

Pour la contrer, il aurait fallu une carte comme Asphyxie, ou renvoyer toutes ses créatures en main.



oui enfin en renvoyant toutes les créatures en main, tu contres rien. C'est pas contré pour absence de cible valide. ca ciblait pas.

C'est sans impact sur le jeu mais ca contre pas

[ Dernière modification par molodiets le 13 fév 2009 à 19h38 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1