Berceuse de pollen

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Vendredi 06 Février 2009 à 21:02


Cette carte Berceuse de pollen il y a un truc que je suis pas sur... C est que si la confrontation est réussie les creatures ne se degagent pas pendant la prochaine etape de degagement, c est a dire les creatures engages avant l ephemere? Ou n importe quels creatures jusqu a ma prochaine etape de degagement?

Merci


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Vendredi 06 Février 2009 à 22:22


Toutes les créatures que le joueur contrôle, peu importe pour quelle raison elle sont engagées.

___________________


luffybob

Avatar de luffybob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffybob le Samedi 07 Février 2009 à 11:11


D accord merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1