je ne comprends pas une carte de time spiral : Maitre de la

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mjen

Avatar de mjen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mjen le Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:43


bonjour
cette carte est blanche et son effet est:
débordement

toutes les créatures qui ont le débordement ont le débordemen


ça ne veut rien dire!!!!!!!!!

c'est le Maître de la cavalerie



[ Dernière modification par lyon4 le 25 jan 2009 à 20h40 ]


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:47


Maître de cavalerie

Voici la réponse:

502.3. Débordement


502.3a. Le débordement est une capacité déclenchée qui se déclenche pendant l'étape de déclaration des bloqueurs. (Voir règle 309, « Étape de déclaration des bloqueurs ») « Débordement » signifie « À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. »


502.3b. Si une créature a plusieurs occurrences de débordement, chacune d'elles se déclenche séparément.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:49


Met des lien Urlcarte (balise en haut à droite) lorsque tu parle d'une certaine carte.

ex: Maître de la cavalerie

Ensuite, le débrodement n'est aps redondant, donc les créature ayant le débordement auront maintenant:

Débordement ( A chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, elle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour)

Débordement ( idem)

Cela peut s'assimiler à débordement 2, même si cette appelation est erronée. Les créature bloqueuse vont gagner -1/-1 puis gagner -1/-1 ( deux capacité déclenchées), donc au final -2/-2.
D'où l'interêt de cette carte

Note: Si une créature avec le débordement bloque une des tes créature "boostée" par ton maître de la cavalerie, elle ne gagnera rien du tout ( aucune des deux capacité de débordement ne se déclenche).


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1