Marqueurs et équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Samedi 24 Janvier 2009 à 12:15


Bonjour,

1) J'ai une créature en jeu 1/1 avec un marqueur +1/+1 sur elle. Mon adversaire joue un éphémère qui dit que "La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour" en ciblant ma créature. Est-ce que ma créature va au cimetière (vu que ma créature est une 1/1 à la base) ou devient-elle une 1/1 jusqu'à la fin du tour?

2) Même question si ma créature a un équipement qui lui fait gagné +1/+1.


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Samedi 24 Janvier 2009 à 12:19


Salut,

1°) ta créature ne meurt pas cart 1/1 + marqueur +1/+1 + -1/-1 = 1/1
A la fin du tour ta créature redeviendra une 2/2 (ou 1/1 + marqueur +1/+1)

2°) il en va de même qu'en 1°)

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Samedi 24 Janvier 2009 à 12:28


Okey
Je faisais donc juste... mais j'ai eu soudain un doute.
Merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1