Enterrement sacré

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

miniburni

Avatar de miniburni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par miniburni le Vendredi 23 Janvier 2009 à 20:39


j'ai un petit soucie pour Enterrement sacré.
Car je ne sais pas, (entant que débutant) et du fait que se ne soit pas précisé sur la carte si ont doit également mettre les cartes en provenance de notre main et des cimetière, en dessous des bibliothèques.
Merci de m'éclairer.

___________________



xJeliel

Avatar de xJeliel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
170 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par xJeliel le Vendredi 23 Janvier 2009 à 20:51


c'est les "créatures", pas "cartes de créatures". donc la main et le cimetière ne sont pas concernés.


miniburni

Avatar de miniburni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par miniburni le Vendredi 23 Janvier 2009 à 20:58


Merci beaucoup. Je n'avais pas fait attention à la nuance.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1