Salut elninjaboy
La phase de dégagement n'existe pas, il s'agit de l'étape de dégagement.
Un marqueur n'est pas considéré en soit comme une blessure quelques soit la nature du marqueur (la seule petite subtilité concernant cette règle concerne les marqueurs -1/-1 que peux donner une source ayant la capacité de flétrissure).
Tu ne peux donc pas dégager ton titan en lui donnant simplement un marqueur +1/+1.
A++
[ Dernière modification par imagine le 17 jan 2009 à 15h31 ]
imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous