messe noire et sacrifice!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sethcorthex

Avatar de sethcorthex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sethcorthex le Vendredi 16 Janvier 2009 à 18:28


Bonjour à tous!!

Petite question: puis-je sacrifier des terrains produits par une messe noire??

Utiliser dans mon cas pour une explosion de magma.

Merci


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 16 Janvier 2009 à 18:37


Hummmm...messe noire produit 3 manas noirs () et non 3 marais!!!

Tu confonds mana et terrains. Un terrain (pas toujours en plus) peut produire du mana. La mana est immatériel (ce n'est pas une carte). Les terrains de base (plaine, île, marais, montagne et forêt) produisent respectivement le mana suivant:,,,,.

En gros ta messe noire va ajouter 3 manas noirs à ta réserve que tu pourras utiliser pour payer le coût d'un sort ou d'une capacité. A aucun moment dans l'opération tu ne mets des terrains en jeu d'où qu'ils viennent!!!

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

sethcorthex

Avatar de sethcorthex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sethcorthex le Vendredi 16 Janvier 2009 à 18:42


Merci de ta reponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1