Lumière du dedans, Vigile d'opale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Vendredi 16 Janvier 2009 à 16:55


Une autre question,

Un Vigile d'opale qui se "reveille" se souvient toujours de son cout de lancement? De sorte que si j'ai Lumière du dedans en jeu elle gagnera bien +3/+3? Juste pour être sûr.

Merci

___________________



invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:04


Lorsque la capacité déclenché du vigile se résout, il devient une créature 3/4 Gargouille avec le vol et la protection contre le rouge. Cette capacité lorsqu'elle se résout, ne change en rien le Cout converti de manas de la gargouille. Il gagne donc bien +3/+3.


___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:10


d'accord, merci!

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1