Miroir de la liche et Cercle de l'oubli

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Lundi 12 Janvier 2009 à 12:47


salut

Miroir de la liche
Cercle de l'oubli

j ai une carte retiré de la partie par le Cercle de l'oubli

je dois perd la partie , par le fait de du miroir de la liche à la place, je mélange ma main, mon cimetière et tous les permanents que je possédez dans ma bibliothèque,

est- ce que la carte retirée de la partie du fait du cercle de l' oubli revient en jeu vu que mon cercle quitte le jeu ?


paspas

[ Dernière modification par paspas le 12 jan 2009 à 12h48 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 12 Janvier 2009 à 13:01


oui

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1