Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Silmaril

Avatar de Silmaril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silmaril le Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:16


bonjour ,
je joue Bain de langueur sur une creature , mon adversaire joue Boomerang sur la creature . est ce que je gagne quand meme 2 points de vie ?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:23


Salut Silmaril

Si la cible d'un sort ou d'une capacité change de zone entre le moment où le sort est joué et celui où il se résout, la cible de ce sort ou de cette capacité devient illégale et l'ensemble du sort ou de la capacité est contrecarré par les règles.

Par conséquent, tu ne gagneras pas 2 points de vie car tout le sort est contrecarré faute de cible légale à sa résolution.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1