cercle de protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Silmaril

Avatar de Silmaril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silmaril le Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:13


bonjour ,
Est ce que je peux engager du mana pour prevenir des degats avant meme qu une source de degat ne soit declaree avec Cercle de protection : rouge


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:20


Salut Silmaril

Rien ne t'empêche de jouer la capacité du cercle même si aucune source rouge ne s'apprête à t'infliger des blessures.

Tu peux jouer la capacité du cercle et lorsqu'elle se résoudra, il te faudra choisir obligatoirement une source rouge si tu le peux. Si tu n'es pas en mesure de le faire parce qu'aucune source rouge ne peut être choisi, la capacité ne fera rien.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1