endurance et malus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mortaurat

Avatar de mortaurat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2008
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mortaurat le Samedi 10 Janvier 2009 à 22:32


Bonjour je voudrais savoir si un sort qui donne à une creature 1/1 un malus de -1/-1 jusqu'a la fin du tour detruit cette creature ?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 10 Janvier 2009 à 22:36


Salut mortaurat

Une créature qui a une endurance de 0 ou moins est mise dans le cimetière de son propriétaire mais ce n'est pas considéré comme étant une destruction.

Si une créature qui a une endurance de 1 gagne -1/-1, son endurance devient 0 et elle est donc mise dans le cimetière de son propriétaire.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

mortaurat

Avatar de mortaurat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2008
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mortaurat le Samedi 10 Janvier 2009 à 22:45


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1