Propagande et arpenteur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nuoffer

Avatar de nuoffer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2008
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nuoffer le Samedi 03 Janvier 2009 à 21:32


Bonjour à tous !

J'ai un souci avec un point de règle. Je contrôle une Propagande et un arpenteur (par exemple Ajani Crinieredor ). Je n'ai aucune créature en jeu.
Mon adversaire décide d'attaquer avec une de ses créatures.

Si il choisit de m'attaquer, il devra payer deux incolores du à la Propagande.
Si il choisit d'attaquer l'arpenteur, devrai-t-il aussi les payer ?

Je me pose cette question car je ne sais pas si le "vous" mentionné sur la Propagande inclue l'arpenteur ou juste le joueur.

Merci à vous

[ Dernière modification par nuoffer le 03 jan 2009 à 21h33 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 03 Janvier 2009 à 21:50


c'est juste le joueur.
s'il décide d'attaquer le planeswalker, il n'aura pas à payer

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

nuoffer

Avatar de nuoffer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2008
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nuoffer le Samedi 03 Janvier 2009 à 21:51


Merci pour cette réponse rapide


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1