Transmute artifact & Phyrexian Dreadnought

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Vendredi 02 Janvier 2009 à 22:03


Si je joue Transmute Artifact en sacrifiant un artefact en jeu, et que je met en jeu un Phyrexian Dreadnought. Est-ce que l'effet d'arrivée en jeu du Dreadnought par en pile ?

[ Dernière modification par Lloic le 02 jan 2009 à 22h05 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 02 Janvier 2009 à 22:06


oui


Si vous faites ainsi, mettez l'artefact en jeu;

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Vendredi 02 Janvier 2009 à 22:07


Ben il arrive en jeu donc oui.

Edit: ah ben ça faisait longtemps que j'm'étais pas fait owned comme ça^^

[ Dernière modification par Dr-Tenma le 02 jan 2009 à 22h08 ]

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1