Tortured Existence, Hell's Caretaker, Undertaker

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Jeudi 01 Janvier 2009 à 18:37


Salut et bonne année à tous!

Est-ce que le Hell's Caretaker et l'Ordonnatrices des morts sont sujets à la même règle oracle que Tortured Existence?

04/10/2004 You can't return the same card you are discarding. This is because you pick the target before paying the costs.


(créature sacrifiée dans le cas du concierge (haha ça casse le mythe une traduction en français, je découvre seulement maintenant))

Merci

___________________



ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Jeudi 01 Janvier 2009 à 18:41


Oui pour la même raison!


DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Jeudi 01 Janvier 2009 à 19:12


ok merci

___________________



xJeliel

Avatar de xJeliel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
170 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par xJeliel le Jeudi 01 Janvier 2009 à 22:13


This is because you pick the target before paying the costs


Tout est là, comme on cible AVANT de payer les coûts, il est impossible de cibler une carte de ton cimetière que tu n'as pas encore défaussé.

[ Dernière modification par xJeliel le 01 jan 2009 à 22h13 ]


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1