Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mortaurat

Avatar de mortaurat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2008
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mortaurat le Lundi 29 Décembre 2008 à 23:49


Bonjour,
je souhaiterais une information sur la carte vignes de vapeur
Ece que lorsque le joueur adverse à engagé son terrain et qu'il est detruit, il peut mettre les vignes de vapeur sur un de mes terrains ?

ca me paraitrais un peu pouris pour une unco..

[ Dernière modification par mortaurat le 29 déc 2008 à 23h51 ]


slayer667

Avatar de slayer667

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2007
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par slayer667 le Lundi 29 Décembre 2008 à 23:53


[urlcarte*]vignes de vapeur[/urlcarte*] sans les *=> vignes de vapeur


s'il est le contrôleur des vignes de vapeur oui .

___________________


mortaurat

Avatar de mortaurat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2008
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mortaurat le Lundi 29 Décembre 2008 à 23:56


c'est à dire s'il est controleur ?
si c'est moi qui le fait à la base sur ses terrains...
il ne peut tout de même pas me renvoyer l'enchantement sur un de mes terrains une fois son terrain detruit ?


slayer667

Avatar de slayer667

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2007
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par slayer667 le Lundi 29 Décembre 2008 à 23:59


tu ne l'avais pas préciser ...
puisque tu contrôle les vignes de vapeur le "vous" de la capacité c'est toi ... donc il perd 1 pv et tu peux enchanté un autre terrain de ton choix

___________________


mortaurat

Avatar de mortaurat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2008
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mortaurat le Mardi 30 Décembre 2008 à 00:03


merci beaucoup slayer


Albatar

Avatar de Albatar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2007
277 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Albatar le Mardi 30 Décembre 2008 à 00:18


Non il est précisé que c'est le contrôleur du terrain qui choisit la nouvelle cible donc si tu a enchanté un terrain adverse c'est l'adversaire qui choisit la nouvelle cible.

Et ce n'est pas si pourrit , le rouge a en général besoin de moins de terrain , dans une optique pete land c'est pas mal .

___________________

Je fais des decks de merde ... mais j'assume.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 30 Décembre 2008 à 08:45


albatar a raison et slayer a raconté n'importe quoi!

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1