Ovinize et Marquemage de l'infiltrateur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ObscurConfident

Avatar de ObscurConfident

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2008
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ObscurConfident le Lundi 29 Décembre 2008 à 15:50


Salut,

Est-ce que Ovinize fait perdre les capacités (si ce sont des capacités?) données par le Marquemage de l'infiltrateur à une créature enchantée?

Merci


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 29 Décembre 2008 à 16:01


Le Marquemage ne donne pas de capacité à la créature : il faudrait "les créatures enchantées que vous contrôlez ont "cette créature gagne +1/+1 et ne peut pas être bloquée sauf par des créatures avec défenseur.""

La question ne se pose donc même pas : le marquemage fait bien effet.

___________________


ObscurConfident

Avatar de ObscurConfident

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2008
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ObscurConfident le Lundi 29 Décembre 2008 à 16:32


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1