Tisse-miroir et copie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Dimanche 28 Décembre 2008 à 00:00


une autre question :

je possede 6 jetons sangamis 1/1 et un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13892-ranger-chevre-des-nues.html.

je decide d'engager trois sangamis pour faire devenir le ranger 5/3 vol et j'attaque avec ce dernier + les trois autres sangamis restants...

je joue http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14944-tisse-miroir.html en ciblant le ranger..

les créatures deviennent 3/3 simple ou 5/3 vol?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 28 Décembre 2008 à 01:43


ils deviennent 3/3 sans le vol car le +2/+0 et le vol donnés par la capacité ne sont pas des valeurs copiables

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Dimanche 28 Décembre 2008 à 11:03


d'accord merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1