Symbiote de Brinbois et legalité de la cible

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Samedi 27 Décembre 2008 à 13:24


Bonjour,

J'ai un Symbiote de Brinbois en jeu.

- - Est-il possible de cibler une créature détappée quand on active la capacité du Symbiote ?

- - Peut-on cibler l'elfe que l'on renvoie en main pour activer la capcacité du symbiote ?

- - Puis-je empecher une creature adverse d'attaquer avec la capacité du Symbiote ?


Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Samedi 27 Décembre 2008 à 13:32


oui, on te demande de cibler une créature, pas une créature engagée.

oui, tu désignes tes cibles avant de payer les coûts. Par contre, ça sert absolument à rien... :/

Non, par contre tu peux avoir un bloqueur infini en bloquant avec un elfe, et en te le renvoyant en main avant la résolution des blessures.

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1