Evocation et sursis gracieux

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kangaxx

Avatar de Kangaxx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2008
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kangaxx le Samedi 27 Décembre 2008 à 12:41


Bonjour,
Si je joue un vagabond des pensées en ne payant que son cout d'évocation, puis-je espérer le sauver et même mieux piocher 4 cartes en rajoutant sursis gracieux?
Si oui comment dois-je le présenter ?
Merci d'avance


Xenyce

Avatar de Xenyce

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2008
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xenyce le Samedi 27 Décembre 2008 à 12:45


Je pense que le Vagabond est sauvé. Tu joues ton Vagabond en évocation, avant le sacrifice de la créature tu joues le sort. Le vagabond va au cimetière, le sort se résout, le Vagabond revient en jeu sous ton contrôle. Lorsqu'il revient, il reste cette fois-ci sur table, et tu pioches bien 2 cartes de plus.
Je pense que sa marche comme ça (sauf si on ne peut pas cibler l'animal en evoc avec ce sort )

[ Dernière modification par Xenyce le 27 déc 2008 à 12h51 ]

___________________

"engage le jeu que je le gagne"

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 27 Décembre 2008 à 12:46


Tu joues ton saumon, sa capacité d'évocation va en pile, en réponse tu joues ton sursis gracieux et c'est gagné !!! Tu pioches 2 cartes ton saumon meurt puis revient et tu repioches 2 cartes (et il reste cette fois).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1