pernicious deed et protection du noir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Vendredi 26 Décembre 2008 à 22:01


Bonjour,

Si je sacrifie Pernicious Deed en payant et que mon adversaire a en jeu une creature dont le cout converti de mana en de et qui a la protection contre le noir. Cette créture est bien détruite par le Pernicous ?


xJeliel

Avatar de xJeliel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
170 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par xJeliel le Vendredi 26 Décembre 2008 à 22:03


Pernicious ne cible pas, la protection ne le protègera donc pas

Donc oui elle est détruite.

[ Dernière modification par xJeliel le 26 déc 2008 à 22h04 ]


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1