hierarche et régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Mercredi 24 Décembre 2008 à 00:41


Bonjour,

Si j'ai 4 creatures non-tapées en jeu dont un Hiérarche loxodon. L'une de mes crétaure (pas le Hierarche) est ciblée par un Vindicate.

- - A quel moment dois-je activer la capacité du Hiérarche pour la régénérer (pas en réponse au vindicate je suppose ...) ?

- - Le hiérarche est sacrifié et du coup, est-ce que toutes mes créatures sont tapées à cause de la régénération ?

[ Dernière modification par Lloic le 24 déc 2008 à 00h42 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 24 Décembre 2008 à 01:07


il faut activer la capacité de regeneration du hierarche en réaction a la justification quand celle ci est encore en pile, cela produira ( a la résolution de la capacité du hierarche) un bouclier de regeneration sur chacune des créature que tu controles et remplacera leur prochaine destruction ce tour

seule la créature qui a effectivement régénéré sera engagée et verra toutes les blessures subit depuis le debut du tour effacées a la place d'etre detruite. Elle perdra son bouclier de regeneration mais tes autres créatures garderont le leur jusqu'a la fin du tour

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1