Colère + indestructibilité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Lundi 22 Décembre 2008 à 01:23




Les créatures étant indestructible, peuvent elle être détruite par la colère de dieu? étant un effet global ne ciblant pas.

[ Dernière modification par pyroman33 le 22 déc 2008 à 01h25 ]


Albatar

Avatar de Albatar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2007
277 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Albatar le Lundi 22 Décembre 2008 à 01:25


Une créature indestructible ne sera pas détruite par la colere si telle est la question ....

___________________

Je fais des decks de merde ... mais j'assume.

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Lundi 22 Décembre 2008 à 01:27


Donc à partir du moment que le mot "detruire" est placé sur une carte, impossible de s'en débarrassé. Abusé


Albatar

Avatar de Albatar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2007
277 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Albatar le Lundi 22 Décembre 2008 à 01:31


On peut toujours la retirer de la partie , la renvoyer en main , la mettre sous la bibliothèque , l'empecher d'attaquer et de bloquer , on peut aussi la "tuer" en lui mettant suffisamment de marqueur -1/-1 ou avec un sort qui reduit l'endurance a 0.
Indestructible protege juste contre les blessure fatal (combat + blast) et des sorts de destruction direct (colere , terreur ....)

___________________

Je fais des decks de merde ... mais j'assume.

xJeliel

Avatar de xJeliel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
170 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par xJeliel le Lundi 22 Décembre 2008 à 02:15


juste pour compléter, le ruling exact :

Si un permanent est indestructible, les règles et les effets ne peuvent pas le détruire. Ces permanents ne sont pas détruits par des blessures fatales et ils ignorent tout l'effet basé sur un état ayant trait aux blessures fatales (voir règle 420.5c). Des règles ou des effets peuvent faire qu'un permanent indestructible soit sacrifié, mis dans un cimetière ou retiré de la partie.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1