Sort qui renvoie créature dans la main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Dimanche 21 Décembre 2008 à 22:33


Bonjour,

j'aurai voulu savoir quand on me renvoie une créature dans ma main qui est enchanté, qu'advient-il de mon enchantement sur la créature, il part au cimetière ou dans ma main aussi ?

Merci !


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 21 Décembre 2008 à 22:35


Il est mis au cimetière.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Dimanche 21 Décembre 2008 à 22:37


Merci beaucoup !!!

bon dieu que ça répond vite ici !!!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1