double initiative et tisseur de verre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mcgyverp90

Avatar de mcgyverp90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mcgyverp90 le Dimanche 21 Décembre 2008 à 11:35


Salut,
J'ai une question à propos de la double initiative :
Si j'attaque avec une créature qui a la double initiative et qui est bloquée par une créature qui ne survit pas à l'étape spécifique aux créatures initiative/double initiative, est-ce qu'elle va infliger de nouveaux ses blessures mais au joueur défenseur cette fois ci ?
Et si elle n'est pas bloquée, est-ce qu'elle inflige deux fois des blessures au joueur défenseur ?
Enfin j'ai juste une question pour être sûr,
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10605-kira-grand-fileur-verre.html
Les sorts et capas que je lance sur mes créatures sont aussi contrecarrés ou c'est valable que pour ceux de l'adversaire ?
Merci.


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 21 Décembre 2008 à 11:43


1: A moins que la créature avec la double-initiative ait le piétinement, elle n'infligera pas de blessures au joueur défenseur si elle a détruit ses bloqueurs. Si la créature n'est pas bloquée, elle infligera des blessures 2 fois.
http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-106.html

2: Même tes capacités sont concernées. Le contraire n'est pas écrit.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Dimanche 21 Décembre 2008 à 11:43


Si j'attaque avec une créature qui a la double initiative et qui est bloquée par une créature qui ne survit pas à l'étape spécifique aux créatures initiative/double initiative, est-ce qu'elle va infliger de nouveaux ses blessures mais au joueur défenseur cette fois ci ?


non, car la créature est bloquée.

Et si elle n'est pas bloquée, est-ce qu'elle inflige deux fois des blessures au joueur défenseur ?

oui.

Enfin j'ai juste une question pour être sûr,
Kira, Great Glass-Spinner
Les sorts et capas que je lance sur mes créatures sont aussi contrecarrés ou c'est valable que pour ceux de l'adversaire ?
Tes capacitées et tes sorts sont aussi contrés si tu est le premier a cibler ta créature.

EDIT : trop lent...

[ Dernière modification par yonathan_88 le 21 déc 2008 à 11h44 ]

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1