Question sur Canoniste des Ethermentés...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:03


Si mon adversaire a en jeu sous son contrôle une Canoniste des Ethermentés et que je blaste cette créature (avec n'importe quel blast rouge), puis-je rejouer un sort vu que la canoniste a quitté le jeu, ou l'effet reste-t-il valable jusqu'à la fin du tour ?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:29


Salut cypc et Deck-Tracy



TU TE PLANTES CYPC !!!!

La capacité de la canoniste est statique et ne se "résout" donc jamais puisqu'elle ne passe pas par la pile.

Si la canoniste quitte le jeu, sa capacité cesse d'être prise en compte immédiatement et son effet n'est donc plus considéré.

On peut donc rejouer un sort non artefact sans problème.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

cypc

Avatar de cypc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2008
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cypc le Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:34


a bon dans ce cas excusez moi mais au moin j'aurai apris quelque chose.


Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:12


Merci pour la précision


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1