Prise de contrôle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

manux888

Avatar de manux888

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2008
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par manux888 le Samedi 13 Décembre 2008 à 12:01


Bonjour,

lors de la prise de contrôle d'une créature adverse (peu importe la carte qui permet de le faire), est ce que l'on garde son état (engagée ou non) ou est ce que par défaut on la récupère dégagée ?

Et question bonus au niveau de l'usage (je n'ai jamais fait de tournoi), est ce qu'on prend physiquement la carte pour la mettre de son coté, à coté de ses autres créatures ?

Merci d'avance
Manux


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Samedi 13 Décembre 2008 à 12:31


Lorsque l'on acquiert le contrôle d'une créature, on l'acquiert dans "l'état" où elle se trouvait antérieurement. Donc si ell était engagée, elle est engagée.

D'une manière générale, les joueurs qui prennent le contrôle d'une créature adverse, la place de leur côté de leur créature.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

manux888

Avatar de manux888

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2008
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par manux888 le Samedi 13 Décembre 2008 à 12:38


Merci bien !

Ca m'arrange pas mais bon, je vais faire avec


Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:49


Attention, la prise de contrôle d'une créature n,e la garde pas dans le même état. En effet elle sera à nouveau soumise au mal d'invocation, n'étant pas en jeu sous le contrôle se son propriétaire depuis le début de son tour.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1