venin sans blessures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Platon

Avatar de Platon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Platon le Samedi 13 Décembre 2008 à 00:08


Bonjour, si j'enchante mon elite dextrelame avec un venin, que j'attaque avec mon elite dextrelame qui est bloqué, puis que j'utilise sa capacité pour prévenir les blessures de combat, la créature bloquée est-elle détruite ? (aucune blessure n'a donc été infligée).


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 13 Décembre 2008 à 00:23


oui, la créature bloqueuse sera detruite a la fin du combat puisque c'est marqué dans le texte de venin

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1