dragage avec lyzolda.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:24


Salut a tous,

Petite question que je me pose:

Imaginons que j'ai lyzolda, la sorciere sanguinaire en jeu. et avec une créature qui a le dragage et qui est noir biensur. je sacrifi la 2ieme creature avec lyzolda. Puis-je me servir de la capacité de dragage a la place de piocher une carte ( grace a la capacité de lyzolda)?

___________________

Alea Jacta est

Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:27


oui, la créature est au cimetière au moment de la résolution de la capacité


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1